Ma vision de la Médiumnité

jeudi 31 janvier 2019 /Espace ò41 /rue des platanes 41/1752 villars-sur-glâne

La médiumnité est un lien entre le monde physique (sur terre là où nous vivons) et le monde spirituel (le monde de l'esprit, là où se trouvent les personnes décédées). Elle est pratiquée dans le respect de chaque âme, de chaque personne. La médiumnité permet de transmettre des messages, elle est une guidance et non une voyance.
Afin de donner la possibilité à chacun(e) de découvrir ce travail merveilleux qui est effectué grâce au monde spirituel, des soirées de démonstration publique de médiumnité sont organisées.
Dans une démonstration publique, je vais amener un message pour des personnes présentes dans la salle. Je ne sais pas à l'avance quelle personne du monde spirituel va vouloir communiquer ni pour qui mais je donne une description qui permet aux personnes présentes dans l'assemblée de reconnaître la personne décédée.
En fonction du temps à disposition, il n'y a bien évidemment pas un message pour chaque personne. Cependant, les personnes qui en reçoivent un, ont vraiment besoin de le recevoir...et cela ne signifie pas que les personnes décédées, les êtres chers des autres participants ne soient pas dans la salle, le monde spirituel est là, tout près, juste à côté de nous.